Selma est la CMO de Skillup, un logiciel SIRH pour faciliter la gestion des talents.
J'ai eu la chance de la recevoir pour qu'elle nous partage son expérience et ses méthodes pour mettre en place l'Account Based Marketing (ABM) dans sa boite.
Mais également, comment simplifier le scoring des leads pour éviter les casse-têtes, l'importance de prioriser ses comptes et comment aligner les équipes marketing et sales.
🎉 Bullish et Conquête sont partenaires de Signitic
En moyenne, un salarié reçoit 144 emails par semaine, près de 200 pour les managers et jusqu'à plus de 400 pour les dirigeants d'entreprise. Personnaliser sa signature email est donc une opportunité simple de diffuser des messages à ses prospects ou comptes clés (#ABM !).
Avec Signitic, vous pouvez centraliser la gestion des signatures de tous les collaborateurs.
Ça permet d’homogénéiser le format, de diffuser des campagnes et de générer de l’engagement simplement (il est même possible d’A/B tester les messages).
A titre d'exemple, chez Bulldozer, nous obtenons des taux de conversion à plus de 35% 🤯, sans effort !
L’outil s’intègre à Canva, Salesforce, Pipedrive… et les signatures se déploient en 1 clic grâce aux intégrations Google Workspace ou Microsoft 365. 5000+ entreprises utilisent Signitic (dont Bulldozer).
Pour commencer votre période d’essai de 14 jours, je vous laisse cliquer sur l’image ci-dessous. Vous avez même 20% de réduction avec le code BULLDOZER20.
Profitez-en ! ⚡️
Enjoy,
— Jordan
Mettre en place l'Account Based Marketing (ABM)