Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Jade Francine, Co-founder & CGO de WeMaintain.
Sur Conquête, nous recevons très souvent des acteurs de la tech.
Dans cet épisode, j'ai voulu inviter une entrepreneure qui s'est attaquée à un marché beaucoup moins sexy sur le papier, un marché réglementé dans une industrie vieillissante et qui compte très peu d'acteurs.
Créé en 2017, WeMaintain s'est donné la mission de réinventer la maintenance (ascenseurs, escalators) en combinant technologie et opérations sur le terrain.
Pour comprendre comment la marque a réussi à faire sa place sur un marché traditionnel et très fermé en seulement quelques années, c’est par ici !
Dans cet épisode, nous abordons :
- Comment penser son produit pour ses clients et ses équipes
- Élargir son offre
- Acquisition & Awarness
- Appels d’offres
- Inbound
- Développement à l'International
Et bien d’autres sujets…
Enjoy,
— Jordan
🎉
News : Bullish et Conquête sont partenaires de Signitic
En moyenne, un salarié reçoit 144 emails par semaine, près de 200 pour les managers et jusqu'à plus de 400 pour les dirigeants d'entreprise.
Personnaliser sa signature email est donc une opportunité simple de diffuser des messages à ses prospects ou comptes clés (#ABM !).
Avec Signitic, vous pouvez centraliser la gestion des signatures de tous les collaborateurs. Ça permet d’homogénéiser le format, de diffuser des campagnes et de générer de l’engagement simplement (il est même possible d’A/B tester les messages).
L’outil s’intègre à Canva, Salesforce, Pipedrive… et les signatures se déploient en 1 clic grâce aux intégrations Google Workspace ou Microsoft 365.
5000+ entreprises utilisent Signitic (dont Bulldozer), pour essayer je vous laisse cliquer sur l’image ci-dessous.
Vous avez même 20% de réduction avec le code BULLDOZER20.
Profitez-en ⚡️
Partagez ce post